La Presse

Les Pascal Brothers ont mis le feu à la cave Aubaï Mema

© Midi Libre

La cave Aubaimema était bien garnie pour la venue du groupe local Les Pascal brothers. Tout de blanc vêtu, casquette vissée sur la tête, ils ont enflammé le public avec leur musique country rock et un soupçon de ska.

Jason Barnard à la contrebasse et au chant, Pascal Morisseau au banjo et Fred André à la guitare, trois personnalités qui animent une soirée avec une bonne musique, de bonnes paroles que Jason agrémente à sa sauce. « Si vous ne connaissez pas la chanson vous direz que c’est parfait, si vous la connaissez aïe, aïe aïe. »

Pascal a donné le tempo avec son banjo et Fred a sorti des sonorités démentes en jouant de la planche à laver. Le trio a rejoint en seconde partie par une mandoline électrique rajoutant une nouvelle dimension à leur musique. Le public tout en appréciant le spectacle, est attablé autour de la scène et dîner du plat du soir concocté par le chef et dégustant les vins de la cave.

Marck et son épouse n’ont pu s’empêcher d’aller danser sur la scène des rocks endiablés délaissant leur travail. Les soirées du mercredi à la cave commencent à prendre leur rythme de croisière avec un point d’orgue et le haut de gamme international du jazz, avec le 29 août, dès 19 h 30, Koen de Cauter et le groupe Lamoral.